France

Le concert à l’AccorArena de Juliette Armanet interrompu par l’alarme incendie

© Juliette Armanet se produit sur scène lors des 38e Victoires de la Musique à la Seine Musicale le 10 février 2023 à Boulogne-Billancourt, France. Photo par David Niviere/ABACAPRESS.COM

Juste avant son rappel, la chanteuse Juliette Armanet a été interrompue par l’alarme incendie de l’AccorArena, entraînant le départ de plusieurs spectateurs avant la fin du concert, annonce Le Parisien, samedi 18 mars.

Le concert de Juliette Armanet a duré moins longtemps que prévu pour certains fans de la chanteuse nordiste. Alors que le show, diffusé en direct sur Canal+, approchait de son terme, une alarme incendie a retenti dans l’AccorArena de Paris, encourageant certains spectateurs à quitter la salle, annonce Le Parisien, samedi 18 mars.

Ce départ massif, qui s’est fait dans le calme malgré le caractère anxiogène de l’alarme, a également été encouragé par une annonce invitant les personnes présentes à évacuer les lieux. Au même moment, Juliette Armanet s’apprêtait à entamer son rappel sur scène avec “Le dernier jour du disco”, titre parmi les nommés aux dernières Victoires de la musique.

Une alarme déclenchée “suite à un incident technique”

Si l’évacuation s’est effectuée dans le calme, certains fans ont souligné leur crainte, comme la vidéaste Léa Camilleri : “C’est flippant." D’autres ont préféré rire de la situation : “Juliette Armanet a brûlé Bercy quoi !”

Du côté de la direction de la salle, contactée par Le Parisien, on affirme que cette alarme a été déclenchée “suite à un incident technique." Finalement, un message de reprise a succédé à l’alarme, bien que certains spectateurs soient définitivement partis avant ce message. Juliette Armanet a pu conclure son spectacle avec un rappel effectué a cappella.

publié le 18 mars à 08h00, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux