La voiture d'Arnaud Montebourg se renverse sur l'A63

La voiture d'Arnaud Montebourg se renverse sur l'A63©Panoramic

6Medias, publié le vendredi 13 avril 2018 à 12h20

Le quotidien Sud-Ouest rapporte que l'ancien ministre de l'Économie, Arnaud Montebourg, a été victime d'un accident de voiture sans gravité.

Ce vendredi matin, vers 9 heures 30, l'ancien ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg a été victime d'un accident sur l'A 63, à hauteur de Gradignan, près de Bordeaux (Gironde). Mais plus de peur que de mal pour l'ancien homme fort du "Made in France", qui s'en sortirait sans blessures apparentes.



En route pour Bayonne, le véhicule a percuté le terre-plein central et s'est renversé sur la voie de gauche, d'après les informations de Sud-Ouest. Le quotidien rapporte que la cause de l'incident serait due à un campo espagnol qui se serait "rabattu précipitamment à l'approche d'une zone de travaux".

Alors qu'il était sur le siège passager, Arnaud Montebourg a pu s'extraire de l'habitacle du SUV par la vitre. Les gendarmes seraient rapidement intervenus afin de sécuriser les lieux. L'ancien ministre de l'Économie sous le début du quinquennat de François Hollande devrait reprendre la route en direction de Bayonne à bord d'un autre véhicule.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU