La SNCF ouvre la vente de ses billets de train pour les vacances d'été

La SNCF ouvre la vente de ses billets de train pour les vacances d'été
Gare de Lyon à Paris, en décembre 2020.

publié le mardi 30 mars 2021 à 08h35

Tous les billets sont remboursables et échangeables sans frais jusqu'à trois jours avant la date de départ.

La SNCF ouvre ses ventes pour les vacances d'été. A partir de ce mardi 30 mars, il est possible de réserver ses billets de TGV Inoui, Intercités, OuiGo et les TGV Internationaux pour voyager entre le lundi 3 juillet et le dimanche 29 août. Pour les OuiGo, les ventes sont même ouvertes jusqu'au 11 décembre. 



Nouveauté de cette année : il sera possible, moyennant un supplément de 3 à 7 euros, de choisir sa place (solo, avec prise électrique, duo, carré,...) dans un train OuiGo, la marque low cost de la SNCF. 

Face à l'incertitude liée à la situation sanitaire, la compagnie ferroviaire poursuit sa politique d'échange et de remboursement sans frais : tous les billets pour les vacances d'été sont ainsi remboursables et échangeables sans frais jusqu'à trois jours avant la date de départ.

Par ailleurs, les restrictions en vigueur dans les 19 départements en confinement allégé a poussé la SNCF à réduire ses TGV en circulation. Le groupe fait ainsi circuler 3 TGV sur 10 sur l'axe Nord, 4 à 5 TGV sur 10 sur l'axe Est, 6 trains sur 10 sur les axes Atlantique et Sud-Est depuis le lundi 29 mars.
 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.