La partie de pêche de Gérard Larcher vire au cauchemar

La partie de pêche de Gérard Larcher vire au cauchemar©Wochit

6Medias, publié le vendredi 01 septembre 2017 à 15h48

Gérard Larcher a échappé au pire pendant ses vacances d'été en Bretagne.



Il est allé pêcher au large de l'île de Batz avec son bateau sans consulter la météo marine.

Une imprudence révélée dans Le Figaro Magazine. Surpris de n'apercevoir aucun pêcheur, il a compris quand le brouillard s'est levé et lui ôté toute visibilité. Le président du Sénat s'est retrouvé coincé pendant plusieurs heures avant de regagner le port à faible allure en évitant les rochers. Sain et sauf, Gérard Larcher est de retour aux affaires. Il se concentre désormais sur les prochaines élections sénatoriales prévues le 24 septembre prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
375 commentaires - La partie de pêche de Gérard Larcher vire au cauchemar
  • Cet énergumène , anti-écologistes entre-autre , mène ses affaires au sénat comme il organise ses parties de pêche.....Il devrait prendre sa retraite et vite..

  • il aurait du réfléchir avant de partir, on ne s'en va pas en mer sans consulter la météo. on voit bien que nos politiques sont aveugles de la vie des citoyens, ils ne savent pas comment vivent les français, pour moi les politiques sont dans une bulle.

  • Depuis le temps qu'il navigue en eau trouble............

  • il navigue aussi bien sur son bateau qu'au sénat c'est pareil il ne sait pas ou il va

  • Partir canoter sans se préoccuper de la météo ! Quelle irresponsabilité crasse... Président du Sénat, les bras m'en tombent face à tant de débilité...