La panne de la gare Montparnasse n'est "pas complètement définie", annonce la SNCF

La panne de la gare Montparnasse n'est "pas complètement définie", annonce la SNCF©Panoramic
A lire aussi

source RTL, publié le lundi 31 juillet 2017 à 13h20

Le porte-parole de la SNCF Matthieu Chabanel a reconnu que l'origine de la panne n'avait pas encore été trouvée, et affirme que la priorité est aujourd'hui donnée "à la circulation des trains".

"A nous de vous faire préférer le train". Le slogan de la SNCF continue de faire grincer des dents parmi les voyageurs qui attendent de prendre leur train à la gare Montparnasse, à Paris. En raison d'une panne de signalisation, le trafic est très perturbé depuis dimanche 30 juillet, en pleine période de chassé-croisé estival. Et la situation s'améliore pas.



"La nuit dernière, la priorité a été d'amener à destination nos clients, mais malheureusement, cela a conduit à amener des trains jusqu'à très tardivement en gare Montparnasse ou à Austerlitz, et les investigations pour trouver la panne n'ont pu commencer que très tardivement", concède Matthieu Chabanel, le porte-parole de la SNCF.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
75 commentaires - La panne de la gare Montparnasse n'est "pas complètement définie", annonce la SNCF
  • départ a la retraite SNCF a 55 ans pas belle la vie ?

  • Une colonie de rats se promènent dans les faux planchers des salles informatiques et bouffent les cables.

  • comme d'habitude les éternels râleurs ,et de plus se croient investis de détenir une vérité et en outre être en capacité de de donner des conseils on insulté les travailleurs ,des "faineants " disent ils ,c'est comme l'EDF mais bien contents de les avoir pour les dépanner lors de tempêtes ,ras le bol de ces insinuations qui jettent l'opprobe sur une profession ,nous devenons d'éternels insatisfaits ,nous devenons des assistés ,pour tout ,

  • Si, si, elle est même réparée, vous ne le saviez pas, vous devriez lire vos propres titres !

  • Ah la la ! Ils ont un statut de fonctionnaire, sont à la retraite à 50 ans, etc... Et cela est valable pour tous ceux qui y travaillent...les génies de l'informatique... un peu mous à mon goût et cela se voit actuellement... Le manque d'informations, car ils s'en foutent... Si le poste de signalisation est piraté... Il faut qu'ils se bougent le derrière...C'est vrai, période de vacances !!!
    Mais dans des entreprises "sérieuses"... on fait rentrer des pros qui peuvent mettre fin à un gros problème... et on se bouge (d'autres vacances leur seront allouées)... C'est comme cela dans le privé... mais il est vrai qu'on n'oserait pas faire cela avec les fonctionnaires.... Hélas, nos lignes sont devenues obsolètes alors qu'elles auraient dues être suivies et entretenues chaque année pour être toujours en état.... Dans d'autres pays on incrimine des sociétés privées qui ne font pas leur travail au niveau des lignes... mais la c'est pire ce sont des agents de l'état et en plus ils ont leur retraite à 50 ans !!!