La nouvelle vie de Roselyne Bachelot

La nouvelle vie de Roselyne Bachelot©Le Parisien
A lire aussi

Le Parisien, publié le lundi 31 octobre 2016 à 07h30



Comment rester en forme à 60 ans et plus ? Ex-ministre, chroniqueuse TV, animatrice radio, Roselyne Bachelot sort un livre sur le bien dans sa tête et dans son corps après 60 ans. Elle nous distille quelques conseils plein de bon sens à partager entre sexagénaire femmes et hommes.

 
126 commentaires - La nouvelle vie de Roselyne Bachelot
  • ex-ministre qui nous a dépensé des millions d'euros pour un vaccin qui n'a servit à rien . Elle peut faire le " paon " dans des émissions de télé.

  • grassement payée, elle peut donner des conseils aux petits

  • Maintenant qu'elle n'est plus à la télé , elle devrait cracher dans la soupe comme elle l'a fait en politique vis à vis de ses collègues .
    Pourquoi pas critiquer Pierre ,Paul , Jacques , Laurence et cie il y a encore des imbéciles qui lui achèterait son futur livre

  • comment peut on encore écouter la bourrique de service? certains l'applaudissent quelle misère!

  • Après nous avoir fait payer 94 millions de doses de vaccin inutile, après avoir été ministre de l'environnement et tout en étant une ennemi de la nature et de la vie en favorisant l'activité honteuse de la chasse loisir pour plaire au lobby chasse très puissant en France, la voilà maintenant dans le show business ....mais quand va-t-elle se faire oublier celle-la ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]