La fille de Marine Le Pen agressée

La fille de Marine Le Pen agressée©Panoramic
A lire aussi

, publié le vendredi 05 octobre 2018 à 12h27

Selon les informations du Parisien, la fille de Marine Le Pen a été agressée dans la nuit de jeudi à vendredi à Nanterre (Hauts-de-Seine).

Alors que Marine Le Pen était à l'hommage national à Charles Aznavour ce vendredi aux Invalides, Le Parisien révèle que l'une des filles de la présidente du Rassemblement national a été victime d'une agression, dans la nuit de jeudi à vendredi, à Nanterre (Hauts-de-Seine). Les faits se seraient déroulés vers 2 heures du matin, devant le bar-bowling situé place Nelson-Mandela.

La jeune femme de 19 ans était accompagnée de son cousin, âgé de 18 ans, lorsqu'ils ont été pris à partie par deux individus, avant que la police n'intervienne.

La fille de Marine Le Pen aurait reçu plusieurs coups de poing, tout comme son cousin. Les deux suspects, âgés de 32 et 47 ans, originaires de Nanterre, ont rapidement été interpellés et placés en garde à vue, précise Le Parisien.

Si le cousin de la jeune femme s'est empressé d'aller déposer plainte au commissariat, la petite-fille de Jean-Marie Le Pen a quant à elle été transportée à l'hôpital pour faire vérifier ses blessures. Selon le quotidien francilien, elle devrait elle aussi porter plainte dans la journée. Les raisons de cette agression sont pour l'heure encore inconnues.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.