La fille de Bernard Tapie donne des nouvelles de son père atteint d'un cancer

La fille de Bernard Tapie donne des nouvelles de son père atteint d'un cancer©Source BFMTV

Source BFMTV, publié le mercredi 14 février 2018 à 11h57

Sophie Tapie a donné des nouvelles de son père Bernard Tapie, ce mardi, en passant par son compte Instagram. L'homme d'affaires n'était pas apparu depuis son opération début janvier 2018. Il se murmurait même que les nouvelles n'étaient pas très rassurantes suite à celle-ci. Peut-être lassé des rumeurs, il a choisi de communiquer à nouveau, avec sa fille et confirme suivre une nouvelle chimiothérapie, en légende d'une photo d'eux deux.



"Nous sommes désolés pour le peu de nouvelles... Il me charge de vous transmettre toute sa reconnaissance.", a publié sa fille sur Twitter. "Je ne l'avais jamais vu dans cet état d'amaigrissement et de faiblesse (...) il est fighter, il sait qu'il part pour une des plus grandes bagarres de sa vie", raconte Jacques Séguéla, un ami de longue date de Bernard Tapie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
210 commentaires - La fille de Bernard Tapie donne des nouvelles de son père atteint d'un cancer
  • Beaucoup de courage et dite vous que la guérison c'est 90 % de votre moral.

  • des milliers de gens ont malheureusement un cancer et pas les moyens d'être traités come monsieur TAPOIE alors pas de quoi fouetter un chat.Toutefois je lu souhaite la guérison dans la discraétion.

  • allez Bernard,continue comme tu as toujours su faire.tu es un homme que j'ai toujours admirer.j'ai traverser le désert moi aussi,et je n'ai jamais te rencontrer pour te demander des conseils,homme de caractère,et de grande valeurs morale.Allez courage encore un petit coup, de collier.Cordialement

  • Allez Bernard tu en as traversé des pires dans ta vie!
    Tu es un battant alors tout comme moi tu vas faire parti des meilleurs guerriers. Ton cancer ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
    L'amour de tes proches et même l'amour de ce qui t'on aimé et soutenu durant tous tes périples tes réussite et tes défaites sont les armes de ta guérison .J'aurai tant aimé te rencontrer et te donner la niaque de survivre..;;;..

  • Mr Séguéla emploi un mot Anglais pour dire que Mr Tapie est un battant , je demanderais a cette personne d'utiliser la langue
    française si ça ne lui écorche pas le palais .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]