La femme de Manuel Valls en deuil

La femme de Manuel Valls en deuil©Panoramic

6Medias, publié le mercredi 16 août 2017 à 14h39

L'épouse de Manuel Valls, Anne Gravoin, est endeuillée. La violoniste vient de perdre son premier mari, et père de sa fille, Jacques Beneich.

Le photographe de mode s'est éteint des suites d'une longue maladie.

Le 7 août dernier, Anne Gravoin, épaulée par Manuel Valls, s'est rendue aux obsèques de son premier époux. La musicienne et sa fille Juliette, lui ont rendu un dernier hommage au cimetière de Pantin, révèle le magazine Ici Paris.

Anne Gravoin et Jacques Beneich s'étaient rencontrés en 1991. De leur idylle est née Juliette, aujourd'hui âgée de 25 ans. Et ce n'est que huit mois après la naissance de cette dernière que le couple s'est séparé. En 2012, la violoniste déclarait dans les colonnes d'Elle : "Quand j'ai divorcé, huit mois après la naissance de ma fille, tout le monde me l'a reproché".



Quelques années plus tard, Anne Gravoin retrouve Manuel Valls, un ami de longue date. Mais ce n'est qu'en 2010 qu'ils s'unissent pour la vie. L'ex-Premier ministre était lui aussi déjà père de quatre enfants, fruits de sa relation avec Nathalie Soulié, sa première femme.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU