La FDJ recherche désespérément un gagnant millionnaire

La FDJ recherche désespérément un gagnant millionnaire©Wochit

6Medias, publié le mercredi 14 novembre 2018 à 19h25

Un million d'euros, c'est la somme colossale que la Française des jeux offre à un joueur français, à chaque tirage du loto européen Euromillions, en plus de la cagnotte du jour. Et fait assez rare, il y a une personne en France qui n'a toujours pas réclamé son million, comme le rappelle RTL.

Si vous achetez régulièrement votre ticket Euromillions à Fontenay-sous-bois dans le Val-de-Marne, vous êtes peut-être celui ou celle que la Française des jeux recherche activement. En effet, la FDJ a récemment publié sur les réseaux sociaux un appel aux joueurs. Le ou la gagnante du 18 septembre dernier, a jusqu'au 17 novembre prochain pour se manifester, sinon le million sera perdu.



Et fait exceptionnel, la FDJ a même communiqué le nom du tabac dans lequel le ticket a été acheté, il s'agit du "Rio luiz". Habituellement, comme le rappelle la Française des jeux, "l'entreprise ne communique pas le nom du point de vente avant le paiement", et ce pour des raisons de sécurité.

Il ne vous reste plus qu'à fouiller dans vos poches, et regarder si vous n'êtes pas en possession du ticket AD 183 7135.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.