La difficile reconstruction des parents d'Alexia à Gray

La difficile reconstruction des parents d'Alexia à Gray©Capture BFMTV
A lire aussi

Source BFMTV, publié le lundi 05 mars 2018 à 22h12

Depuis le meurtre de leur fille et les aveux de leur beau-fils Jonathann, la reconstruction est difficile pour Isabelle et Jean-Pierre Fouillot.



A Gray, ville où la famille tient un bar-tabac, tout le monde connaissait Alexia. "Elle faisait partie de la vie de tous les clients", souligne sa mère Isabelle. Les parents comprennent la compassion des habitants mais tentent, par le travail, de continuer à vivre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - La difficile reconstruction des parents d'Alexia à Gray
  • Dans le genre cinéma je préfère les westerns ! Assez de ce cinéma, d'autres ont perdu leur(s) enfant(s) tragiquement et n'en font pas tout un roman ! Les grandes douleurs sont muettes !

  • Qui peut connaître ce qui, au delà de l'apparence, se passe réellement dans l'intimité d'un couple ?

    cela ne vous regarde pas un accident il faut prés de 7 minutes pour mourir étrangler

  • Qu'ils arrêtent de se mettre en scène... On dirait ''Au théâtre ce soir''. Quand on a vraiment de la peine on a tendance à se cacher.. Pourquoi veulent ils absolument paraître sympathiques à tout le monde ????

    Je suis d'accord avec vous, et quand on souffre vraiment on a beau le cacher, le visage meurtri parle....la mère aime se montrer aux caméras elle semble froide à l'instar de la souffrance. Le père est touché a du chagrin, mais qu'on arrête de les montrer tout le temps

    peut être un jour chez vous je ferais la fête

  • Il serait temps pour eux de faire le deuil de leur fille et de se retirer des médias. C'est éprouvant de repasser en boucle qu'ils n'ont rien vu que leur gendre était parfait etc...

  • Tant que leur gendre ne sera pas jugé et condamné pour ce qu'il a fait, ces Parents ne pourront se reconstruire.

    "se reconstruire" ? Expression à la mode que les médias resservent à tout propos et qui n'a pas grande signification dans cette utilisation.