La comédienne Mathilde Seigner placée en garde à vue après un accident de voiture dans Paris

La comédienne Mathilde Seigner placée en garde à vue après un accident de voiture dans Paris©Panoramic

6Medias, publié le vendredi 29 décembre 2017 à 16h50

Délicate fin d'année pour Mathilde Seigner. La comédienne a été interpellée "très alcoolisée" puis placée en garde à vue, indique francetvinfo qui confirme l'information de Closer.

Mathilde Seigner aurait heurté les barrières du célèbre lycée Henri IV dans le 5e arrondissement de Paris. Les faits se seraient déroulés vers 3 heures du matin, dans la nuit de jeudi à vendredi. Alertés par les riverains, les pompiers se sont rendus sur place avant d'appeler la police.



Si les circonstances de l'accident ne sont pas encore connues, l'actrice était fortement alcoolisée au moment de l'accident. Selon Closer qui a pu consulter le rapport de police, elle présentait un taux d'alcoolémie de 3,05 grammes par litre de sang. A plusieurs reprises, Mathilde Seigner a tenté de souffler dans le ballon sans y parvenir. Un prélèvement a été effectué à l'hôpital. La comédienne de 49 ans présentait des blessures légères au niveau du nez.
L'actrice avait déjà été interpellée pour des faits similaires en 2003. Au regard de la loi, elle risque donc une amende de 9 000 €, d'un retrait de six points et d'une annulation de permis de trois ans. Elle risque enfin jusqu'à quatre ans de prison.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU