L'inquiétude de la mère du petit Vicente, enlevé par son père

L'inquiétude de la mère du petit Vicente, enlevé par son père©source BFMTV

source BFMTV, publié le jeudi 30 mars 2017 à 13h00

Le plan alerte enlèvement a été déclenché pour retrouver un garçon de cinq ans et demi enlevé mercredi à la mi-journée par son père, un détenu en fuite, dans un camp de gens du voyage à la périphérie de Clermont-Ferrand.



"Je ne sais pas s'il est capable de lui faire du mal mais il est violent", a indiqué la mère de Vicente ce jeudi au micro de BFMTV. "C'est un malade, c'est un psychopathe (...) Il fait ça pour se venger parce qu'il veut que je reste avec lui", assure-t-elle.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
33 commentaires - L'inquiétude de la mère du petit Vicente, enlevé par son père
  • Je précise que "Dolores" signifie "Douleurs" .

  • Très très jeune cette mère pour avoir un enfant de 5ans 1/2. Comme en Afrique, le planning familial elle ne doit pas connaitre.

  • elle va touché une aide en moins que ses triste je pleure car ne pas oublier il gagne plus que un travailleur et un peu moins que un homme politique et ne paye pas d'impots et il roule en mercédèce dernier modele

    C'est tout? Pouvez vous traduire en français SVP?

  • Aucun parent n'a le droit d'enlever un de ses enfants quel que soit le litige,éventuellement prévenir les services sociaux s'il pense que celui ci est en danger mais pas plus.Se rend il compte du traumatisme qu'il occasionne chez celui ci?

  • Qui vole un œuf vole un bœuf.