L'impossible deuil de Brigitte Macron

L'impossible deuil de Brigitte Macron©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 18 août 2017 à 13h57

Les 24 ans qui séparent Emmanuel de Brigitte Macron ont longtemps fait jaser. Mais derrière les apparences et les tenues glamours, il y a les failles d'une femme qui se dévoile enfin dans les colonnes du magazine Elle.

La première dame parle de son statut, mais aussi des drames qu'elle a vécus. A 64 ans, elle pense déjà à la mort. "Cette terreur de la mort, je l'ai toujours connue. Parce que, toute petite, elle est arrivée dans ma vie", confie Brigitte Macron dans Elle avant de raconter une tragique histoire de famille.



"J'étais la dernière d'une fratrie de six enfants. Ma grande sœur s'est tuée dans un accident de voiture, avec son mari, et l'enfant qu'elle portait. J'avais 8 ans", révèle-t-elle dans le magazine précisant qu'elle considère que sa soeur disparue restera avec elle tous les jours de sa vie. Un véritable traumatisme réveillé l'année suivante par la disparition de l'une de ses nièces à seulement six ans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
351 commentaires - L'impossible deuil de Brigitte Macron
  • Je suis un peu dans ce cas : j'ai 17 ans de moins que ma femme et je l'adore ! J'ai 62 ans maintenant ( faites le calcul, si vous y arrivez ), et je trouve ma vie merveilleuse avec mon épouse. Cela fait plus de vingt ans que nous sommes ensembles et jamais aucun nuage n'est passé.
    Tout cela pour dire que ceux qui glosent sur la différence d'äge sont des c...
    Combien de mariages échouent aubout de moins de 5 ans ?

  • elle n'est la seule et parfois c'est pire !!! tout cela pour faire de l'animation dans les journaux et entendant les réformes impopulaires de son cher et tendre mari sont entrain de passer !!!

  • ah oui mais madame macron, cela fait partie des choses de la vie;

  • j'ai perdu mon docteur des suite du dece de son epouse lui ont en a aujourd'hui besoin il a le moral a zero et a mi fain a son activite sa on en parle pas

  • elle n'a qu'a écrire un livre et consulter un psy
    Tout cela afin d'occuper la scène médiatique, et faire pleurer les âmes sensibles, décidément ils ne changerons jamais ces pauvres gens ,riches mais faibles devant a vie de tout les jours, qui n'a pas perdu un être chers?