France

L’humoriste Guillaume Bats décède à 36 ans

Le comédien, notamment atteint de la maladie des os de verre, s’est éteint jeudi 1er juin, annonce sa production sur ses réseaux sociaux. Pour l’heure, les causes sont inconnues.

Il avait été révélé dans l’émission On ne demande qu’à en rire. Jeudi 1er juin, l’humoriste Guillaume Bats s’est éteint à l’âge de 36 ans, a annoncé sa production, Dark Smile Productions, via un communiqué publié sur ses réseaux sociaux. "Nous trouvions important pour lui et pour sa mémoire que cela n’arrive pas d’abord par voie de presse. L’événement étant récent nous n’avons pas encore l’ensemble des détails ayant trait à ses funérailles, et ne connaissons pas encore la cause de ce tragique événement", précise ainsi le texte.

Depuis le début de sa carrière, Guillaume Bats, notamment atteint de la maladie des os de verres, avait fait de son handicap une force, en mêlant humour et autodérision. Ces derniers jours, il était en tournée dans toute la France pour son nouveau spectacle baptisé "Inchallah", rappelait le JDD, mercredi 31 mai. Un show coécrit avec son homologue et ami Jérémy Ferrari.

publié le 2 juin à 06h42, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux