L'héritage de Johnny Hallyday "rappelle l'affaire Dreyfus" à l'avocat de Laeticia

L'héritage de Johnny Hallyday "rappelle l'affaire Dreyfus" à l'avocat de Laeticia©Capture BFMTV

Source LeHuffPost, publié le vendredi 13 avril 2018 à 22h37

Ils ont réagi immédiatement dans les médias, après la décision du tribunal de Nanterre. La justice a en effet donné raison à toutes les parties prenantes dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday. Ce vendredi 13 avril, l'avocat de Laeticia Hallyday était l'invité de BFMTV, tandis que celui de Laura Smet, Hervé Témime réagissait au même moment sur le plateau de C à vous, sur France 5.



Même s'il s'est dit "satisfait" du verdict (David et Laura sont déboutés d'un droit de regard sur l'album posthume de leur père, mais obtiennent le gel de ses biens immobiliers français et la mise sous séquestre de tous ses droits artistiques, ndlr), l'avocat de Laeticia, Ardavan Amir-Aslani, estime que cette affaire médiatique est comparable à l'affaire Dreyfus, qui avait "divisée la France en deux".

Hervé Témime, quant à lui, affirme: "Voilà un avocat qui plaide, à qui on donne tort, et qui est satisfait qu'on lui donne tort. (...) Il raconte d'ailleurs des choses insensées". En outre, l'avocat de Laura Smet souhaite que "tout le monde reprenne un peu de hauteur", dans cette affaire d'héritage qui divise la lignée Hallyday depuis la mort du chanteur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.