L'ex-conseiller de François Hollande raconte ses folles soirées avec Macron

L'ex-conseiller de François Hollande raconte ses folles soirées avec Macron©Wochit

6Medias, publié le samedi 28 octobre 2017 à 16h30

Et si Emmanuel Macron transformait l'Elysée en karaoké géant ? Attention, Gaspard Gantzer sort les vieux dossiers du président. L'ancien collaborateur de François Hollande était collègue de promo d'Emmanuel Macron à l'ENA.

L'occasion pour lui de révéler son passé de fêtard. "C'était beaucoup de dîners, d'apéros, à l'académie de la Bière.



On sortait, mais les boîtes de nuit, ce n'était pas vraiment son truc...", raconte Gaspard Gantzer dans une interview accordée à Playboy. A l'époque, pour se détendre, Emmanuel Macron n'hésitait pas à partager ses talents de chanteur. "On s'est fait deux ou trois karaokés, notamment un à Strasbourg qui s'appelait le Bunnies, vraiment bas de gamme, mais très sympa", explique celui qui a créé sa société de conseil en juillet dernier. Au programme de la playlist, "Que je t'aime" de Johnny Hallyday, mais aussi "Est-ce que tu viens pour les vacances ?" de David et Jonathan. "Pour moi, Macron aime plutôt Aznavour, Johnny... et De Gaulle ou Mitterrand en politique. La verticalité en musique et en politique se répondent !", analyse Gaspard Gantzer.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
298 commentaires - L'ex-conseiller de François Hollande raconte ses folles soirées avec Macron
  • il n'a trouvé que ça pour se faire mousser.........c'est petit !!!!

  • Pas étonnant il n'a pas pu avoir une jeunesse de jeunes avec sa maîtresse ce devait etre complique g(ailleurs il l'a révelé il n'a eu que Brigitte dans sa vie. Rare chez in jeune de notre époque où il voulait rester pur pour la femme qu'il épouserait. Pas de doute macron est moderne vivele nouveau monde

  • Tout va très bien dans le royaume des dieux.....

  • Non mais, sincèrement! Aussi intensément que l'on puisse se poser la question de l'intérêt de ce genre d'information, si il y en a un, quelconque, que l'on m'en fasse part. Sinon, franchement, on s'en fout comme d'une première couche culotte.

    Absolument

  • information de la plus haute importance. Il y a plus important