L'épouse de Manuel Valls victime d'une agression en pleine rue à Barcelone

L'épouse de Manuel Valls victime d'une agression en pleine rue à Barcelone©Panoramic

publié le vendredi 06 août 2021 à 15h53

Les faits remontent au 9 juin dernier, mais viennent d'être ébruités en France. Susana Gallardo, la femme de Manuel Valls, a été agressé par un individu en pleine rue, à Barcelone. 

Coup dur pour Manuel Valls et les siens. Susana Gallardo, son épouse, a été agressée il y a quelques semaines, alors qu'elle se promenait dans le quartier de San Gervasi-Galvany, à Barcelone, en Espagne. Le 9 juin dernier, feignant de s'enquérir de l'heure, un homme s'est approché de l'épouse de l'ancien Premier ministre de François Hollande.

Une fois à ses côtés, il lui a arraché sa montre avant de prendre la fuite avec l'aide d'un complice à moto, rapportait El Mundo dans un article repéré notamment par Télé Loisirs. 

L'épouse du candidat malheureux à la mairie de Barcelone, en mai 2019, a alors trouvé refuge dans un bar. Décrite comme effrayée par un témoin de la scène, Susana Gallardo aurait également été victime d'un coup de bras. Dans la foulée, Manuel Valls serait arrivé sur les lieux de l'agression quelques minutes après l'agression. Selon El Mundo, une enquête a été ouverte par les forces de l'ordre espagnoles. 

Sur BFM TV à la rentrée 

Riche héritière espagnole des laboratoires pharmaceutiques Almirall et membre des conseils d'administrations de plusieurs multinationales, Susanna Gallardo a rencontré Manuel Valls en 2018. Ce dernier s'est fait un peu plus présent sur les plateaux télé français ces derniers mois. Il rejoindra, à partir de la rentrée, l'équipe des chroniqueurs de BFM TV.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.