L'entrevue inattendue et glamour de Brigitte Macron à l'Élysée

L'entrevue inattendue et glamour de Brigitte Macron à l'Élysée©Wochit

6Medias, publié le mardi 30 janvier 2018 à 18h00

Angelina Jolie reçue à l'Elysée. C'est d'abord M6 qui a dévoilé l'information.

Après Bono et Rihanna l'été dernier, c'est à nouveau Brigitte Macron qui s'est chargée de l'accueil de la star internationale ce mardi 30 janvier. Des photos publiées notamment sur le site de Gala attestent de la rencontre entre les deux femmes.



Selon BFM TV, c'est l'actrice qui serait à l'initiative de cette entrevue qui a duré "un peu plus d'une heure, dans le bureau de Brigitte Macron". Au programme de cette discussion en anglais, des sujets sérieux comme l'éducation et les violences faites aux femmes. L'envoyée spéciale du Haut Commissariat aux Réfugiés des Nations Unies en aurait profité pour présenter à l'épouse d'Emmanuel Macron ses nombreux projets et engagements. L'occasion sans doute d'évoquer la situation en Syrie alors qu'elle était dimanche encore en Jordanie pour visiter un camp de réfugiés syriens. Le passage à l'Elysée peu après une visite au Louvre avec ses enfants était quasiment obligé pour la femme engagée. La semaine s'annonce chargée pour Angelina Jolie qui est attendue à Bruxelles ce mercredi 31 janvier, selon BFM TV pour faire entendre une fois de plus la voix des réfugiés.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
452 commentaires - L'entrevue inattendue et glamour de Brigitte Macron à l'Élysée
  • La minorité de français ayant voté pour Macron n'a pas donné son aval pour que sa femme se prenne pour ce qu'elle n'est pas. Qu'elle reste dans ses pénates sans faire parler d'elle, dans 5 ans elle ne regrettera pas de ne pas être associée à l'échec cinglant de son mari qui pour l'instant n'est bon que dans la communication, à l'image de ses prédécesseurs tandis que le niveau de vie des français est en chute libre en raison de l'inflation des impôts en premier lieu et du prix des marchandises et services qui ne cesse lui non plus de grimper. Si au moins, la dette publique de la France était remboursée en contrepartie, il n'y aurait rien à dire ou presque mais voilà, elle flambe à la même allure que sous Sarkozy et Hollande qui avaient tout de même réussi le tour de force de nous enfumer tout en alourdissant l'ardoise de 1 000 MILLIARDS D'EUROS. Alors un peu d'humilité ne nuirait pas de la part de ces gens qui se prennent pour les descendants de Louis XIV.

    Au moins, Louis XIV, avait fait la grandeur de la France, lui !

  • La monarchie est en route !!elle se croit devenue reine la prétentieuse ! mais pour quelques temps encore , nous sommes en république et les Français ont élu un président ; seulement un président ! Point barre , qu'elle se contente de vivre à nos crochets avec ses 440.000 € d'argent de poche vu qu'elle est déjà logé , nourrit , blanchit ..etc...

  • Le Président MACRON est bien snob ......Il crie partout : "Moi aussi J'ai ma BM diesel"..
    :

  • C'est gênant que je m'exprime sur la beauté de Brigitte Macron ? on n'accepte pas mes avis.
    Je réitère, je trouve Brigitte Macron pas belle du tout, c'est mon droit de le dire, désolé que cela ne plaise pas à tout le monde.
    Je trouve qu'elle ne devrait pas porter des pantalons aussi serrés, ce n'est pas une tenue élégante pour la femme de notre Président de la République.

  • Mais que ne nous ferions pas sans notre "Gala et BFM" national, Ignare peut etre.
    Mais a leur lecture, cultivé certainnement pas.