"L'enfer des mensonges" : David Ramault, le meurtrier présumé d'Angélique, se confie dans une lettre d'explication

"L'enfer des mensonges" : David Ramault, le meurtrier présumé d'Angélique, se confie dans une lettre d'explication©THIERRY THOREL / CROWDSPARK / AFP

franceinfo, publié le dimanche 27 mai 2018 à 13h11

David Ramault s'explique sur le meurtre d'Angélique, cette adolescente de 13 ans dont le corps a été retrouvé dans la nuit du 28 au 29 avril à Quesnoy-sur-Deûle (Nord). L'homme placé en détention provisoire a écrit un courrier à son avocat, révèle Le Journal du dimanche, dimanche 27 mai. 

Dans cette lettre, il assure que les pilules contre les troubles de l'érection achetées le matin du meurtre étaient destinées à sa femme, car le couple n'avait plus de relations sexuelles. 

Il réfute s'être exhibé dans un bus

L'homme explique aussi qu'au moment du viol, la victime se débattait et criait. Il s'est dit : "Je ne peux plus cacher ça [ce viol]", résume son avocat, ce qui l'aurait conduit à tuer l'adolescente de 13 ans. Il écrit se trouver "dégueulasse" sur le

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.