L'autre fille de Brigitte Macron enfin dans la lumière

L'autre fille de Brigitte Macron enfin dans la lumière©Wochit

6Medias, publié le mardi 18 avril 2017 à 16h20

La vie privée d'Emmanuel Macron se retrouve fréquemment en Une des journaux. Après sa femme Brigitte et sa belle-fille Tiphaine, très impliquées dans la campagne présidentielle, c'est au tour de Laurence Auzière d'apporter son soutien à l'ancien ministre. L'autre fille de Brigitte Macron a fait son apparition au grand meeting du candidat En Marche à Bercy ce lundi, rapporte le magazine Gala. Alors qu'elle était dans la même classe que lui au lycée, c'est elle qui aurait parlé du jeune Emmanuel Macron à sa mère, professeur de français : "Il y a un fou dans ma classe qui sait tout sur tout !" Propos rapportés dans le livre "Les Macron" de Candice Nedelec et Caroline Derrien.



Le candidat ne manque aujourd'hui pas une occasion de mentionner son amour pour sa femme de 20 ans son aînée et pour sa famille comme sur le plateau de BFMTV ce lundi : "Je n'ai pas eu besoin que ce soit mes enfants et mes petits-enfants pour leur donner autant d'amour." Il y a 10 ans, c'est avec tout le clan que Laurence Auzière a assisté au mariage de sa mère et de son beau-père.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
344 commentaires - L'autre fille de Brigitte Macron enfin dans la lumière
  • trop de différence d'age c'est choquant

  • il a les deux c est parfait

  • mais on s'en moque qu'elle soit enfin dans la lumière !! c'est bien une idée des médias de gauche relayés par le net !

  • Il est avec brigitte ou tiphaine ?

  • elle voulait un mec qui n'avais jamais servi sexuellement elle lui as tout appris mdr