France

L'animatrice Julie Andrieu victime d’un exhibitionniste : elle porte plainte

© Marechal Aurore/ABACA

Alors qu’elle se trouvait dans un restaurant, l’animatrice Julie Andrieu, en compagnie de ses trois enfants, a été la cible d’un exhibitionniste. Elle a annoncé porter plainte.

Il est 21h15 lorsque Julie Andrieu, journaliste animant l’émission gastronomique “Les Carnets de Julie” sur la chaîne France 3, est victime ce mercredi 13 décembre des agissements d’un exhibitionniste, au sein d’un restaurant au Chesnay, dans les Yvelines.

Alors qu’elle est en compagnie de ses trois enfants âgés de 7, 11 et 12 ans, entre les murs de l’Indiana Café du centre commercial Westfield, Parly 2, un homme, âgé de 60 ans, s’exhibe devant la présentatrice et sa famille. Le suspect tente de fuir les lieux mais le patron de l’établissement parvient à prévenir la police.

Un homme sous l’emprise de l’alcool

Lorsque la patrouille de la brigade anti-criminalité est dépêchée sur place, elle constate à son arrivée que l’homme a été maîtrisé par le personnel. Placé en garde à vue au commissariat de Versailles, l’identité de l’homme n’est pas connue.

Comme l’indique Le Parisien, les premières constatations font état d’un homme sous l’emprise de l’alcool. Un médecin devra déterminer si son état psychique peut être compatible avec la suite des investigations. Julie Andrieu et sa famille ont annoncé porter plainte, le parquet de Versailles dispose de quarante-huit heures pour se prononcer sur la suite de l’affaire.

publié le 15 décembre à 09h55, Suzanne Rublon, 6Medias

Liens commerciaux