L'affaire Xavier Dupont de Ligonnès refait parler d'elle

L'affaire Xavier Dupont de Ligonnès refait parler d'elle©Capture franceinfo
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 24 décembre 2017 à 13h40

Des promeneurs ont découvert un cadavre au pied d'une falaise du rocher de Roquebrune-sur-Argens, dans le Var, ce samedi 23 décembre. S'agit-il de celui de Xavier Dupont-de Ligonnès ? Le doute est permis...

C'est ici que Xavier Dupont de Ligonnès a été aperçu pour la dernière fois.

A Roquebrune-sur-Argens, dans le Var, où un cadavre a été découvert par des passants samedi après-midi. Selon Var-Matin, le corps était en contrebas d'une falaise, 500 mètres au dessus de la chapelle Notre-Dame de la Roquette. Difficile de ne pas faire le rapprochement avec la célèbre affaire qui passionne les Français depuis plus de six ans.



Introuvable depuis 2011

Les gendarmes de la brigade du Muy se sont rendus sur place pour lancer une enquête, secondés par des techniciens en identification criminelle pour vérifier s'il s'agit bien du fugitif le plus célèbre de France. Selon Var-Matin, cette possibilité est à écarter du fait qu'il ne s'agit pas d'ossements. Le journal Le Parisien, avance qu'il s'agirait d'un randonneur disparu au mois de mai. Une autopsie complète sera effectuée dans les prochains jours à l'institut médico-légal de Vidauban.
 
135 commentaires - L'affaire Xavier Dupont de Ligonnès refait parler d'elle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]