France

Karine Le Marchand lance son "agence matrimoniale 2.0"

© ABACAPRESS.COM

L’animatrice de "L'Amour est dans le Pré" veut révolutionner les rencontres. À l’heure des applications de rencontre, Karine Le Marchand lance son "agence matrimoniale 2.0" basée sur le "slow dating".

Tinder, Bumble, Hinge, Happn, Grindr… la liste des applications de rencontres est longue et pourtant, cela n’aide pas à trouver le grand amour. Karine Le Marchand, la célèbre animatrice de "L'Amour est dans le Pré", a alors pris la décision de créer sa propre "agence matrimoniale 2.0", a-t-elle annoncé dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

L’animatrice star des agriculteurs fait un constat que beaucoup d’autres ont déjà fait : les rencontres sur les applications ne sont pas très humaines, les personnes rencontrées sont remplaçables, on se fait souvent avoir par de vieilles photos ou de faux profils, et on se fait "choisir avec un index !", avec en plus le risque de se faire "ghoster" (quand un partenaire disparaît sans laisser de message).

Du "slow dating" au Domaine des Belles Âmes

Pour remédier à cette véritable crise de la rencontre amoureuse, Karine Le Marchand va lancer son agence matrimoniale sur un modèle totalement différent. Ses équipes sélectionneront une centaine de célibataires, réunis par tranche d’âge au Domaine des Belles Âmes (Aix en Provence) et triés sur le volet. Les identités seront vérifiées, ainsi que le casier judiciaire. Moyennant une somme qui n’est pas encore connue, ses "équipes" vérifieront en appel visio "que vous êtes bien la personne que vous prétendez être, que ce n’est pas une photo d’il y a 30 ans ou d’il y a 40 kilos, parce que ça aussi c’est rageant."

Les célibataires seront donc réunis "le temps d’une journée entière" autour de discussions en vrai afin de, peut-être, rencontrer l’amour. Ces "slow dating" seront ouvertes aux personnes de toutes orientations sexuelles. Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, mais le premier "slow dating" devrait avoir lieu en mai. Dans les commentaires sous la vidéo, plusieurs personnes ont déjà salué l’initiative et promis qu’ils s’inscriraient.

publié le 9 janvier à 15h13, Philippine Rouviere Flamand, 6Medias

Liens commerciaux