Julie Gayet émue après le message de François Hollande dans l'émission "Entrée libre"

Julie Gayet émue après le message de François Hollande dans l'émission "Entrée libre"
François Hollande et Julie Gayet le 10 mars 2018 au Stade de France, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).

Orange avec AFP-Services, publié le mardi 12 février 2019 à 15h13

Julie Gayet était l'invitée de Claire Chazal dans l'émission "Entrée libre", diffusée sur France 5, lundi. François Hollande a accepté de parler de sa compagne dans une vidéo.

Un message qui a ému la comédienne. 

Elle est de retour au théâtre dans "Rabbit Hole", tous les soirs au théâtre des Bouffes parisiens, à Paris. Invitée sur le plateau de l'émission de France 5 "Entrée libre" lundi 11 février, pour évoquer son retour sur les planches, Julie Gayet a eu la surprise de découvrir un message que lui avait adressé François Hollande. 



"Il a cette pudeur que j'aime" 

"Elle voulait, et je l'ai parfaitement compris, après 20 ans d'absence au théâtre revenir sur la scène, non pas sur la scène médiatique - je pense qu'elle l'a été suffisamment - , mais sur la scène théâtrale parce que c'est sa passion. C'était aussi son défi, être capable après un long silence de faire preuve d'émotion, de conviction, sur une pièce qui est une très belle pièce", a déclaré François Hollande. Celui-ci a évoqué avec pudeur la chanson "Super nana" de Michel Jonasz pour évoquer sa compagne. "C'est une chanson douce qui pourrait la représenter", confie-t-il. 

En retour plateau, Julie Gayet apparaît émue. Concernant son retour sur les planches : "il a accepté alors que le théâtre c'est tous les soirs, c'est contraignant", dit-elle, reconnaissante. Et d'ajouter : "c'est sa grande qualité de me laisser briller. Je suis très touchée. Il y a eu cette vidéo où je parlais de lui et je déteste parler des autres. Et je vois bien qu'il est comme ça aussi. Il a cette pudeur que j'aime".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.