Jours difficiles pour l'homonyme de François Fillon

Jours difficiles pour l'homonyme de François Fillon

6Medias, publié le lundi 28 novembre 2016 à 16h44

La victoire des uns fait le malheur des autres ! Ce journaliste a en effet passé une sale soirée ce dimanche 27 novembre, et pour cause : il s'appelle François Fillon ! Alors que les résultats à la primaire de la droite ont annoncé l'ancien premier ministre François Fillon largement en tête face à Alain Juppé, cet homonyme s'est bien fait chahuter sur les réseaux sociaux, et les jours à venir s'annoncent difficiles pour lui .« Faut que je change de numéro de tel. Je suis assailli.

J'ai changé de nom sur Facebook. Que faire de plus ? », s'est interrogé ce journaliste. Une situation assez cocasse qui a attiré la compassion : « une pensée ce soir, et ces prochains mois, pour mon ami François Fillon » écrivait dans la foulée un internaute.



Déjà au lendemain du premier tour de la primaire, le journaliste visiblement agacé avait lancé un appel aux internautes : « STOP. Arrêtez. Je ne suis pas François Fillon. Arrêtez vos messages, vos appels, vos SMS. Merci de lire les profils avant de tweeter » avait-il déclaré mais en vain ... ¨Pour cet homonyme, les temps à venir s'annoncent mouvementés.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU