Jour J pour Real Madrid-Paris SG

Jour J pour Real Madrid-Paris SG©DAMIEN MEYER / AFP
A lire aussi

franceinfo, publié le mercredi 14 février 2018 à 14h17

Le plus grand club du monde peut-il être battu par les Parisiens ce mercredi soir en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions ? Pour l'entraîneur du PSG, l'exploit est à portée de pieds. Mardi en conférence de presse, Unaï Émery est serein : "Je vais profiter de tous les moments de ces éliminatoires avec une grande motivation. J'ai une grande confiance dans notre équipe".

Deux victoires chacun

Sur le terrain, l'autre match, c'est entre l'attaquant portugais du Real Madrid et son rival brésilien du PSG. "Ce qu'on veut voir ce n'est pas un duel Neymar-Ronaldo, tous les aficionados veulent voir un beau match de football entre Madrid et Paris", assure Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real. Les deux clubs se sont déjà affrontés six fois pour une égalité parfaite :…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Jour J pour Real Madrid-Paris SG
  • Au fait, vous savez que les paysans du sud ouest manifestent?

  • L'équipe internationale du PSG devrait se "ramasser" une bonne claque.

  • j espère que le real vaincra le psg car marre de cette equipe du quatar

  • avatar
    zephir1212  (privé) -

    PSG devrait se qualifier sans trop de problèmes Sur les deux matchs, peut-être même en reportant les deux ou en n'en perdant aucun. D'une part PSG possède une excellente équipe et d'autre part, le Real n'est pas au mieux avec un C. Ronaldo qui n'est plus au sommet de sa carrière. Alors il faut bien vendre le produit et faire mousser le tout. Alors on y va dans les superlatifs un peu surfaits sur les espagnols. Mais c'est le foot et on ne sait jamais

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]