Johnny Hallyday : sa maison de Marnes-la-Coquette cambriolée

Johnny Hallyday : sa maison de Marnes-la-Coquette cambriolée©Panoramic

, publié le jeudi 22 novembre 2018 à 16h58

Selon les informations de RTL, trois hommes ont été placés en garde à vue. Ils sont soupçonnés d'avoir visité la maison dans laquelle l'idole des jeunes s'est éteint.

Il y a bientôt un an, cette maison de Marnes-la-Coquette dans les Hauts-de-Seine a été le théâtre d'un adieu déchirant entre Johnny Hallyday et ses nombreux fans.

En effet, dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, le rockeur s'en est allé. Aujourd'hui mise en vente, la demeure baptisée "La Savannah" a été cambriolée selon les révélations de RTL. Trois hommes auraient d'ailleurs été placés en garde à vue avant d'être relâchés "faute d'élément à son encontre", a appris de sources judiciaires BFM TV.



Des bijoux et des montres ont disparu

Le cambriolage aurait eu lieu dans la nuit de lundi à mardi 20 novembre. Selon les premiers éléments de l'enquête révélés par RTL, deux hommes auraient fait irruption dans la maison déserte et auraient essayé d'arracher le coffre-fort. C'est cette opération bruyante qui a alerté un gardien. Repérés les deux hommes auraient alors pris la fuite. Aucune information concernant le montant du préjudice n'a pour le moment été communiquée. En revanche, le parquet de Versailles qui a décidé d'ouvrir une enquête annonce que des bijoux et une dizaine de montres ont disparu.

Achetée en 1999 par Johnny et Laeticia Hallyday 4,9 millions d'euros, la maison en vaudrait aujourd'hui une quinzaine de millions d'euros. La demeure compte six chambres, une salle de cinéma privée, une piscine et un terrain de tennis.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.