Johnny Hallyday : Laurent Wauquiez lance une nouvelle polémique

Johnny Hallyday : Laurent Wauquiez lance une nouvelle polémique©Wochit

6Medias, publié le jeudi 14 décembre 2017 à 17h11

Laurent Wauquiez et Jean-Luc Mélenchon ont un point commun, ils n'ont pas aimé le discours d'Emmanuel Macron devant l'église de la Madeleine en hommage à Johnny Hallyday le 9 décembre dernier.



Si le leader de la France Insoumise a été choqué pour des questions de laïcité, Laurent Wauquiez y a vu de son côté une forme d'opportunisme de la part du président de la République.

"Je n'aime pas quand les politiques, pour faire populaire, font semblant d'être son meilleur ami depuis la maternelle. Je n'ai pas franchement l'impression que lui et Macron étaient des amis historiques", explique le nouveau patron des Républicains dans Le Parisien qui se décrit comme un fan de Johnny. Pourtant, le chanteur lui-même avait présenté le chef de l'état comme son ami lors d'un concert des "Vieilles canailles". Mais Laurent Wauquiez ne voit pas tout en noir pour autant. "J'aime surtout ce qui s'est passé, j'ai senti qu'à ce moment-là les Français voulaient être ensemble, tous les Français (...) C'était la même chose pour la Coupe du monde", analyse le président des Républicains dans les colonnes du Parisien.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Johnny Hallyday : Laurent Wauquiez lance une nouvelle polémique
  • Pauvre Wauquiez réduit, pour faire entendre sa voix, à faire du Mélenchon. Avec des opposants pareils Macron peut se friser, ce qu'il ne porte pas, la moustache.

  • A peine élu et il perd déjà son temps en créant une polémique puérile alors que d'autres sujets préoccupant les français devraient être abordés. Triste personnage...

  • Qu'il ait raison ou non ,il se fait du tort en l'exprimant publiquement .

  • Et bien voilà une attaque contre E. Macron qui ne va pas grandir Wauquiez car cette polémique au moment où la France unie pour une fois rendait hommage à Johnny augure mal des débuts de Wauquiez à la présidence des LR.

  • Jaloux, Wauquiez ? On dirait bien !