Johnny Hallyday de retour à son domicile après plusieurs jours d'hospitalisation

Johnny Hallyday de retour à son domicile après plusieurs jours d'hospitalisation

Johnny Hallyday, le 1er septembre 2017 à Paris

A lire aussi

AFP, publié le samedi 18 novembre 2017 à 15h14

Johnny Hallyday, qui lutte depuis plusieurs mois contre un cancer des poumons, est sorti samedi de la clinique où il était hospitalisé depuis le début de semaine et est de retour à son domicile en région parisienne, a-t-on appris samedi auprès d'un proche confirmant des informations de presse.

La chanteur avait été admis lundi à la clinique Bizet dans le XVIe arrondissement de Paris pour détresse respiratoire et avait depuis reçu de nombreuses visites de proches, parmi lesquels sa fille Laura Smet et son manager Sébastien Farran. 

"Son état s'est aggravé", avait titré le magazine Voici en une de son édition, renforçant les inquiétudes sur l'état de santé du rockeur français, âgé de 74 ans. 

Vendredi, alors que sortait un album de reprises de Johnny Hallyday par de jeunes artistes ("On a tous quelque chose de Johnny"), un proche confiait à l'AFP que "la situation est stabilisée".

Johnny Hallyday avait annoncé en mars être atteint d'un cancer. Il suit depuis un traitement contre le cancer à Paris. Ces dernières semaines, il s'efforçait de donner des nouvelles rassurantes sur sa santé sur les réseaux sociaux, par le biais de son épouse Laeticia.

 
197 commentaires - Johnny Hallyday de retour à son domicile après plusieurs jours d'hospitalisation
  • pourquoi vous supprimer mon commentaire alors d autres sont beaucoup beaucoup deplacés

  • Ils le feront entrer au Panthéon si ça continue, ils lui ont bien donné la Légion d'Honneur! Deuil national (chouette une journée de congé) drapeaux en berne dans tout la France, et bien sur en Belgique, en Suisse et aux states parce qu'on ne sait plus trop ce qu'il est

  • Je n'ose pas imaginer le ramdam que ça va faire quand il disparaîtra (un jour ou l'autre comme tout le monde) ils ont foutus de le faire entrer a

  • Hier à 19:35


    Je crois que seul, Johnny Hallyday doit prendre la décision d'arrêter ou non sa carrière. Il est malade, mais l'espoir doit être gardé. Personnellement, j'apprécie le chanteur, et la personne : lire des commentaires contenant tant de méchanceté envers lui me révolte. Pour moi, il reste l'immense vedette capable de faire vibrer des stades entiers, donner sans compter le meilleur de lui même : sa voix puissante révèle sa sensibilité ,et sa façon de vivre ce qu'il interprète.. De tout cœur je souhaite qu'il s'en sorte.; Johnny, courage, retiens la vie...

  • avatar
    quiyatiletpourquoi  (privé) -

    même s'il meurt parce que c'est qu'il va arriver , aucune compassion pour celui qui a représenté la débauche tant sur le plan de l'alcool , de la drogue ou des femmes .L'heure de rendre les comptes est arrivé.

    C ' est quand même assez dur de tels propos , même s 'il a trop tiré sur la corde , ça reste une être humain .

    tout à fait maxoune, les propos pathétiques de quiyatiletpourquoi sont dignes d'un "monsieur propre"
    est-il un être au-dessus de tout,pour juger son prochain avec une telle haine!

    avatar
    quiyatiletpourquoi  (privé) -

    réponse à Maxoune
    ce n'est pas dur de dire la vérité , je ne comprends pas maintenant qu'il soit un être humain je ne le conteste pas, mais c'est lui qui s'est détruit , pas moi .

    avatar
    quiyatiletpourquoi  (privé) -

    réponse à vous deux
    je ne fume pas , je ne bois pas et je m'entretiens maintenant qu'il ait foutu sa vie en l'air , c'est son droit mais je ne le plains pas , voilà mon propos .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]