JO d'hiver 2018 : la Française Anaïs Bescond décroche le bronze lors de la poursuite dames du biathlon

JO d'hiver 2018 : la Française Anaïs Bescond décroche le bronze lors de la poursuite dames du biathlon©ODD ANDERSEN / AFP

franceinfo, publié le lundi 12 février 2018 à 14h25

On attendait Martin Fourcade. C'est finalement Anaïs Bescond, 30 ans, qui a fait briller la première le biathlon français et a décroché la deuxième médaille française des Jeux olympiques de Pyeongchang : la médaille de bronze lors de l'épreuve de la poursuite dames, lundi 12 février. Elle a réussi une incroyable remontée, échouant à seulement deux dizièmes de seconde de la médaille d'argent.

Anaïs Bescond était pourtant partie en dix-neuvième position de la poursuite, une épreuve de 10 km où les athlètes s'élancent dans l'ordre du classement, et avec le même écart de temps, qu'à l'arrivée de l'épreuve du 7,5 kilomètres qui a eu lieu samedi. Elle n'a fait qu'une seule faute en quatre séries de cinq tirs.

Marie Dorin-Habert, la Française la mieux placée au…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - JO d'hiver 2018 : la Française Anaïs Bescond décroche le bronze lors de la poursuite dames du biathlon
  • Bravo Anaïs pour cette belle médaille dans un sport hyper dur ! c'est une guerrière et elle a montré la voie aux biathlètes hommes et femmes qui sont une grande famille dans cette discipline état d'esprit envié par beaucoup de nations
    bravo à toutes les filles ! et courage il y aura des jours meilleurs

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]