JO d'hiver 2018 : l'émouvante lettre de la mère de David Poisson, mort à l'entraînement, aux skieurs français

JO d'hiver 2018 : l'émouvante lettre de la mère de David Poisson, mort à l'entraînement, aux skieurs français©FRANCK FIFE / AFP

franceinfo, publié le mercredi 14 février 2018 à 09h06

"Mon plus grand souhait, aujourd'hui, c'est que là-bas, en Corée, les frangins de David collectionnent les médailles dans toutes les disciplines." Les skieurs de l'équipe de France ont reçu les encouragements émouvants de Jeanette Poisson, la mère de David Poisson, leur partenaire spécialiste de la descente tué dans un accident à l'entraînement en novembre au Canada. Elle leur a écrit une lettre, publiée mardi 13 février, par Le Parisien.

"Et vous, les gros, vous qui vous élancerez dans quelques heures pour la descente olympique sachez que pour moi, vous avez déjà remporté la plus belle des médailles, écrit Jeanette Poisson, celle du courage et de l'amour, en reprenant le départ d'une course peu de temps après que votre 'Kaillou' [le surnom de David Poisson] vous a…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - JO d'hiver 2018 : l'émouvante lettre de la mère de David Poisson, mort à l'entraînement, aux skieurs français
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]