Jean-Marie Le Pen va fêter ses 90 ans en grande pompe

Jean-Marie Le Pen va fêter ses 90 ans en grande pompe©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 16 avril 2018 à 17h19

Selon Les Confidentiels de RTL Jean-Marie Le Pen et près de 400 proches se réuniront en juin prochain pour ses 90 ans à bord d'un bateau-mouche.

Jean-Marie Le Pen reprend du poil de la bête après "une mauvaise grippe" et huit jours d'hospitalisation, qui l'avaient contraint à lever le pied, en pleine promotion de ses Mémoires. Selon les informations de RTL, le fondateur du Front national serait désormais en pleine écriture du deuxième tome de ses mémoires et préparerait également son anniversaire.



Le 20 juin prochain, Jean-Marie Le Pen fêtera ses 90 ans, et il compte bien les célébrer comme il se doit.

Le père de la présidente du FN aurait confié l'organisation de la soirée au journal controversé Rivarol. Au programme des festivités : une croisière sur la Seine à bord d'une péniche avec comme clou du spectacle, une projection d'un film à sa gloire. Côté invités, Jean-Marie Le Pen aurait convié pas moins de 400 personnes. Parmi eux, des personnalités, comme Dieudonné ou encore Alain Soral, détaille RTL.

Pour y assister, les invités devront tout de même verser une petite contribution. Pour 60 euros ou 100 euros pour les plus riches, cognac, vin blanc et rouge, couleront à flots, précise le carton d'inscription.

Le 1er mars dernier, Jean-Marie Le Pen a publié ses mémoires intitulés "Fils de la nation". Le Menhir revient sur son enfance jusqu'à la création du Front national. Le tome 2 devrait sortir en fin d'année ou début d'année prochaine.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.