Jean-Luc Mélenchon et Christophe Castaner visés par un attentat ?

Jean-Luc Mélenchon et Christophe Castaner visés par un attentat ?©Wochit

6Medias, publié le mardi 17 octobre 2017 à 19h35

Un vaste coup de filet a eu lieu ce mardi à Marseille et en Seine-Saint-Denis révèle M6 Info. Dix hommes appartenant à la mouvance d'extrême droite ont été arrêtés.

Selon les informations de RTL, ils projetaient un attentat contre une dizaine de personnalités politiques dont le leader de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon et le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner. Des lieux de culte musulmans étaient également visés.



En juin dernier, un homme de 21 ans, soupçonné d'être lié à ces nouvelles arrestations, avait été interpellé à Tarascon et mis en examen pour le délit d'association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste. Un deuxième homme de 23 ans, qui prévoyait de s'en prendre à Emmanuel Macron pendant le défilé du 14 juillet, avait quant à lui été interpellé à Argenteuil.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
241 commentaires - Jean-Luc Mélenchon et Christophe Castaner visés par un attentat ?
  • Cinéma !

  • Alors vite des gardes, de la police, des gardes du corps, le grand jeu ! et pour la population ?...

  • Marseille et le 9-3, fiefs de l'extrêêêême droite
    c'est nouveau !

  • qui fait de la casse en marge des manifestation l'extrême quoi ? droite ou gauche ?
    on est face à une belle intox médiatique ?

  • Pétards mouillés en provenance d'une bande de d'jeunes en mal d'idéologie! dans quelques jours, ils seront libérés avec un non lieu, et les 475 policiers en charge du dossier pourront enfin s'occuper des vrais terroristes...ou pas! mais ce jeu aura permis à mélanchon de se faire applaudir à tout rompre par toute l'assemblée, après une grandiloquence de martyre.....grotesque!