Jean-Jacques Bourdin "n'a pas raté" Bruno Le Roux à sa démission et assume être sorti de son devoir de réserve

Jean-Jacques Bourdin "n'a pas raté" Bruno Le Roux à sa démission et assume être sorti de son devoir de réserve©Source : Huffington Post

Source : Huffington Post, publié le dimanche 26 mars 2017 à 17h30

Sa mine réjouie ne laisse pas de place au doute. Sur le plateau de l'émission "C l'Hebdo" (France 5), Jean-Jacques Bourdin est revenu sous sa brouille avec l'ancien ministre de l'Intérieur Bruno Le Roux, et sur sa sortie à l'antenne, le 21 mars, s'exclamant "Qu'il s'en aille!" peu de temps avant l'annonce de sa démission du gouvernement. Des paroles qu'il assume parfaitement.



A l'origine de cette antipathie, les critiques de Bruno Le Roux envers BFM TV, qu'il qualifiait de "BFN TV", la comparant par ailleurs à la chaîne américaine très droitière Fox News. Des propos mal reçus par l'animateur star de la chaîne, qui a promis de ne plus inviter l'ancien ministre...et s'est félicité visiblement de son éviction.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
68 commentaires - Jean-Jacques Bourdin "n'a pas raté" Bruno Le Roux à sa démission et assume être sorti de son devoir de réserve
  • Et Apathie et tous les autres journalistes ne sortent pas de leurs devoirs de réserves quand ils prennent position contre Marine Lepen.

  • A propos de Bfn TV, Bruno Leroux avait complètement raison et il aurait dû y ajouter RMC info que les Alésiens appellent "radio bourdas"

  • bourdin qu'il s'en aille et qu'on l'oublie sans regret !!!

  • BOURDIN un plus que ZERO

  • On sait tous qu'il roule pour Macron