Jean-Jacques Bourdin craque sur RMC : "J'en ai ras-le-bol, je ne reviendrai peut-être pas"

Jean-Jacques Bourdin craque sur RMC : "J'en ai ras-le-bol, je ne reviendrai peut-être pas"©Source puremedias

Source puremedias, publié le mardi 13 juin 2017 à 16h49

Séquence impromptue et inexpliquée ce matin sur RMC. Les auditeurs de la station au format info, talk et sport ont eu la surprise d'assister à un craquage nerveux en direct de Jean-Jacques Bourdin. Au retour d'une page de pub de sa matinale "Bourdin Direct", l'homme libre a, sans explication, menacer de tout arrêter. Un coup de gueule donné sans logique apparente à l'antenne alors que l'anchorman était entouré d'Éric Brunet et Laurent Neumann.



Il est exactement 7h55 quand Jean-Jacques Bourdin reprend l'antenne après une courte page publicitaire. "Entre deux pages de pub, on va essayer de faire un peu de radio, ça ne va pas être facile", tonne l'homme libre. "Je vais dire, à mon âge maintenant, de plus en plus, ou je reste à l'antenne et je dis ce que je pense ou je me casse", menace-t-il ensuite, laissant ses interlocuteurs sans voix.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
206 commentaires - Jean-Jacques Bourdin craque sur RMC : "J'en ai ras-le-bol, je ne reviendrai peut-être pas"
  • Il a de la chance d'avoir trouver des C*** pour le payer grassement du peu de journalisme qu'il diffuse

    Bof! pas besoin d'aller les chercher très loin...

  • C'est très simple a comprendre..!!!.
    Connaissant cet homme pour ses prises de position, sa Direction a dû lui demander de freiner....................................ses ardeurs...!!.

  • ho non restez s v p vous etes un des seuls journalistes non corrompus

  • la différence entre nous c'est que la pub on la subit gratuitement alors que lui elle sert à le rémunérer copieusement.

  • comme d'habitude , beaucoup de vent et de cinema pour faire le buzz , il ne partira jamais , la gamelle est trop bonne