"Je peux pas avoir votre 06 ?" : Camille Cerf dénonce le harcèlement de rue

"Je peux pas avoir votre 06 ?" : Camille Cerf dénonce le harcèlement de rue
Camille Cerf , à la marche blanche en mémoire de Chloé, à Calais, le 18 avril 2015.

, publié le samedi 25 août 2018 à 10h40

L'an passé, l'ex-Miss France avait déjà dénoncé, sur son compte Instagram, le harcèlement sexuel qu'elle subissait sur les réseaux sociaux.

"La lourdeur". L'ex-Miss France, Camille Cerf a filmé, jeudi 23 août, un homme qui l'aborde à la terrasse d'un café pour dénoncer le harcèlement de rue que subissent les femmes avant de poster la vidéo sur son compte Instagram, rapporte Le Huffpost, vendredi 24 août.



Alors qu'elle se trouvait seule à la terrasse d'un café, Camille Cerf est abordé par un homme qui lui demande son "06" avant de prévenir le serveur que l'addition sera pour lui.

Une proposition que l'ex-Miss France refuse. "C'est une beauté et elle le sait en plus", rajoute l'homme.

"Pas facile d'être une fille seule en terrasse"

"C'était un exemple de ce qui se passe tous les jours", écrit la jeune femme dans sa story Instragram, avant d'ajouter : "Pas facile d'être une fille seule en terrasse"."Ce genre de situation est tellement gênant", écrit-elle pour accompagner sa vidéo où elle dénonce "la lourdeur" de l'homme qui insiste.

L'année dernière, Camille Cerf avait déjà dénoncé, sur son compte Instagram, le harcèlement sexuel qu'elle subissait sur les réseaux sociaux en publiant des photos des messages privés qu'elle recevait de la part d'hommes inconnus.



Ces derniers lui envoyaient parfois des photos de leur sexe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.