Jawad Bendaoud, "le logeur de Daesh", nouvelle star des réseaux sociaux ?

Jawad Bendaoud, "le logeur de Daesh", nouvelle star des réseaux sociaux ?©Capture BFMTV

, publié le jeudi 01 mars 2018 à 19h17

À peine relaxé, Jawad Bendaoud fait déjà reparler de lui. Celui que l'on surnommait "le logeur de Daesh", a trouvé une reconversion inattendue...

sur Snapchat.

Repéré par Konbini, le compte "jawadbendaoud96" enregistre pas moins de 850 000 abonnés selon le principal intéressé. De quoi rivaliser avec les influenceurs les plus en vue du moment. Jawad Bendaoud passe donc désormais une grande partie de son temps à poster des vidéos et photos de lui sur Snapchat. Il se filme devant sa télé, parle de son chien, imite Tony Montana, ou même ironise sur son surnom de "logeur de Daesh".



Depuis qu'il s'est lancé sur le réseau social, une vraie communauté est née autour de lui. Ses abonnés n'hésitent pas à lui envoyer des messages de soutien. Pour l'heure, son compte n'a toujours pas été certifié par Snapchat, souligne Konbini, mais si son nombre de followers continue de grimper, Jawad Bendaoud pourrait bien se retrouver aux côtés de Nabilla ou encore Jeremstar.

Après 27 mois de prison, Jawad Bendaoud, logeur de deux des terroristes du 13-Novembre, a été relaxé par la 16e chambre correctionnelle de Paris, le 14 février dernier. Le parquet a fait appel de cette décision.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.