Jawad Bendaoud : l'heure du jugement

Jawad Bendaoud : l'heure du jugement©BENOIT PEYRUCQ / AFP
A lire aussi

franceinfo, publié le mercredi 14 février 2018 à 18h08

Le procureur a requis quatre ans de prison ferme à l'encontre de Jawad Bendaoud, l'homme jugé pour avoir logé les terroristes des attentats du 13-novembre 2015, à Paris. "Selon le procureur, Jawad Bendaoud ignorait bien qu'il logeait les auteurs des attentats de Paris. En revanche, s'il a requis quatre ans de prison ferme à son encontre c'est parce que, selon lui, il savait qu'il logeait des criminels qui chercheraient à échapper à la police", rapporte Nathalie Perez en direct depuis le Palais de justice de Paris.

Jugement rendu à 16 heures

"Pendant tout son procès, Jawad Bendaoud a tenté de convaincre qu'il n'avait aucun lien avec la mouvance terroriste. Il est même allé jusqu'à avouer qu'il était un trafiquant de drogue, toxicomane lui-même, qu'il avait déjà caché des…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Jawad Bendaoud : l'heure du jugement
  • les decisions de la justice francaises me laissent pantois et dubitatif ! sans doute les resultats de l enseignement de l ecole de la magistrature que nous " pauvres ignorants " ne pouvons pas comprendre

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]