Jallatte délocalise une ligne de production dans le Gard

Jallatte délocalise une ligne de production dans le Gard

La Tribune, publié le lundi 05 février 2018 à 12h19

Le fabricant de chaussures de sécurité enregistre une hausse d'activité. Son actionnaire réinvestit dans le site de Saint-Hyppolite-du-Fort (30) qui emploie 70 salariés.

C'est une délocalisation dans le bon sens?! U Power, actionnaire italien du fabricant de sécurité Jallatte, va délocaliser une partie de sa production de baskets de sécurité de la Tunisie vers la France, plus précisément à Saint-Hyppolite-du-Fort, berceau historique de la marque fondée en 1947 par Pierre Jallatte.

Depuis quatre ans, l'entreprise n'a cessé de redresser la barre. Son chiffre d'affaires a été multiplié par deux pour tutoyer les 21 M? en 2017.

«?Nous avons atteint une rentabilité suffisante pour pouvoir à présent remplacer les départs naturels des salariés, qui sont…

Lire la suite sur La Tribune

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Jallatte délocalise une ligne de production dans le Gard
  • l actionnaire Italien ? celui sequestre à st HIppo il y a quelques annees apres tant de suppressions de postes ??? retour à la case depart mais les anciens n ont surement pas oublie!!!!!

  • Macron n'avait pas du emmener avec lui le directeur de cette entreprise lors de son voyage en Tunisie où il a annulé 300 millions de dettes et donné 30 millions pour l'éducation, invitant en même temps les entreprises françaises à investir en Tunisie. Là, Jallate fait le chemin inverse. C'est vrai qu'en France il n'y a pas de risque de révolution du jasmin

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]