Jacques Chirac ému aux larmes par un proche

Jacques Chirac ému aux larmes par un proche©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 29 novembre 2017 à 18h00

Jacques Chirac a fêté ses 85 ans ce mercredi 29 novembre. Un anniversaire qui fait plaisir aux libraires.

Parmi les ouvrages récemment parus sur l'ancien chef de l'Etat, toujours aussi populaire, "Jacques Chirac, une vie pour la France", le livre de son ancien photographe Christian Boyer, publié aux éditions Tallandier.



Un beau cadeau qui aurait beaucoup ému l'ancien président à en croire celui qui l'a suivi pendant plus de 20 ans. Il lui a envoyé trois exemplaires. "Cinq heures plus tard, j'avais un SMS de Claude, qui me disait qu'il était magnifique, et qu'en le montrant à son père, elle s'était rendu compte qu'il avait la larme à l'œil", confie Christian Boyer dans une interview accordée à France Bleu, l'occasion de donner de ses nouvelles. "Jacques Chirac se porte beaucoup mieux qu'on ne le dit. Je ne sais pas comment je serai à 85 ans si j'ai un AVC, mais il a toute sa tête", a tenté de rassurer le photographe sur les ondes de France Bleu.
 
76 commentaires - Jacques Chirac ému aux larmes par un proche
  • Une vie pour la france ???? juste après une vie pour ses poches alors. N'oublions pas qu'il a racheté le château pour une somme très basse car trop cher à entretenir pour la région. Puis l'a fait classé quand il était ministre et l'a fait restaurer avec les subventions ainsi obtenues, c'est à dire avec notre argent. Il est donc propriétaire d'un splendide château que nous lui avons payé.
    Alors , arrêtons de lui passer de la brosse à reluire et n'oublions pas qu'il a fait partie de ces présidents qui depuis giscard ont participé au déclin du pays ( pas le leur, ça c'est sur)

  • Vive Jacques Le meilleur des Présidents de tous les temps avec DE GAULLE & POMPIDOU .

  • Laisser lui passer 'sa vieillesse en paix"! Ou alors il fallait réagir avant! Que faisons-nous actuellement,alors que (je crois) que c'est encore pire.

  • Quelques larmes sur l'incendie de la maison qu'il a tant et tant et tant laissé brûler (notre planète sans écologie suffisamment salvatrice ) ?
    Ou seulement quelques larmes d'auto-apitoiement sur le bel homme bien révolu ? Le bel homme révolu ? C'est mon pari ! Quelle envergure !

  • Si il a toute sa tête", Il doit passer en justice ! et Notre argent doit être récupéré, sans prescriptions !

    la meme chose pour tous les présidents passés et l'actuel
    sauf charles de gaulle

    Les autres aussi , y en a une quantités iicmaintenant tu en fait certainement partie !!! socialos !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]