Isère : un randonneur tué, deux autres portés disparus

Isère : un randonneur tué, deux autres portés disparus©Panoramic

6Medias, publié le dimanche 03 décembre 2017 à 10h45

Un randonneur a été retrouvé mort dans le massif de la Chartreuse, en Isère ce dimanche. Lui, ainsi que deux autres skieurs, étaient portés disparus depuis le 2 décembre.

Les recherches continuent dans le massif de la Chartreuse, en Isère.

Un des trois randonneurs portés disparus depuis samedi a été retrouvé mort ce dimanche matin par le peloton de gendarmerie de Haute-Montagne, rapporte France Bleu Isère. Il semblerait qu'il ait été emporté par une coulée de neige alors qu'il se dirigeait vers la Dent de Crolles. Le PGHM souligne qu'il s'agit d'une chute du quadragénaire et non d'une avalanche.



Les recherches ont commencé hier. Les agents du PGHM, épaulés par un hélicoptère suivent les parcours empruntés par les randonneurs. Pour l'instant, aucune trace des deux autres disparus qui se dirigeaient, eux, vers le Grand Som. Les gendarmes, prévenus par les familles inquiètes, n'ont retrouvé que leur véhicule sur le parking de la Duchère pour l'instant. Les conditions météo ne leur ont pas permis de poursuivre leur recherche durant la nuit. Elles ont repris ce matin.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU