Intempéries : 39 départements en vigilance orange pour la neige et le verglas

Intempéries : 39 départements en vigilance orange pour la neige et le verglas©JULIEN MATTIA / NURPHOTO

franceinfo, publié le mardi 06 février 2018 à 00h42

La vague de froid continue de gagner l'Hexagone. Météo France maintient, lundi 5 février, à 22h25, 39 départements en vigilance orange à la neige et au verglas. Il s'agit de l'Allier, des Ardennes, de l'Aube, de l'Aveyron, du Cantal, du Cher, de la Corrèze, de la Creuse, de l'Eure-et-Loir, de l'Indre, de l'Indre-et-Loire, du Loir-et-Cher, de la Loire-Atlantique, du Loiret, du Maine-et-Loire, de la Marne, de la Haute-Marne, de la Mayenne, de la Meurthe-et-Moselle, de la Meuse, de la Moselle, de la Nièvre, de l'Orne, du Puy-de-Dôme, de la Sarthe, de Paris, de la Seine-et-Marne, des Yvelines, des Deux-Sèvres, de la Vendée, de la Vienne, de la Haute-Vienne, des Vosges, de l'Yonne, de l'Essonne, des Hauts-de-Seine, de la Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne et du Val-d'Oise. L'…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Intempéries : 39 départements en vigilance orange pour la neige et le verglas
  • On a trop souvent tendance à oublier que Février est le mois le plus froid de l'hiver ! Alors bienvenue à neige, pluie et verglas !!

  • Au lieu de blablas que je comprends, il serait temps de nous présenter de suite la carte des départements concernés. Chaque fois il faut chercher, alors que ce devrait être une priorité ou mettre un lien direct, visible. Informer pour la sécurité c'est normal, ne pas avoir la carte de suite, c'est de l'insécurité.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]