Inondations dans le Sud-Est : un sexagénaire porté disparu dans le Var retrouvé mort

Inondations dans le Sud-Est : un sexagénaire porté disparu dans le Var retrouvé mort
Les rues inondées de Muy (Var), le 24 novembre 2019.

, publié le jeudi 28 novembre 2019 à 17h05

Cela porte le bilan des intempéries qui ont frappé la Côte d'Azur ce week-end à six morts. Une personne est toujours portée disparue à Cassis. 

Le corps du sexagénaire porté disparu dans le Var depuis les inondations de samedi 23 novembre a été retrouvé ce jeudi 28 novembre, a indiqué la préfecture du département, confirmant une information de France Bleu Provence. Cet homme avait pris sa voiture entre Saint-Maximin-la-Sainte-Baume et Seillons-Source-d'Argens samedi.

Le corps du sexagénaire a été découvert dans la Meyronne, le cours d'eau qui traverse la D560 entre ces deux communes varoises, précise France Bleu Provence. La découverte a eu lieu lors d'une battue organisée par la famille, a précisé la gendarmerie à l'AFP, ajoutant que l'identité de la victime n'était pas encore vérifiée.



Cinq autres personnes ont perdu la vie ce week-end dans les intempéries qui ont touché la Côte d'Azur. Trois personnes se sont retrouvées otages de leurs véhicules submergés, un homme a été retrouvé mort près de chez lui alors qu'il était sorti pour vérifier les dégâts causés par les pluies, un cinquième s'est noyé lorsque l'embarcation des pompiers qui l'avaient secouru a chaviré.

Un pêcheur de 44 ans est toujours porté disparu à Cassis (Bouches-du-Rhône). Il n'a pas donné signe de vie depuis samedi alors qu'il était parti pêcher sur des rochers où il avait l'habitude d'aller, dans une zone abrupte balayée par de hautes vagues.
 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.