Inondations à Morlaix : "Les rues du centre-ville sont recouvertes de plusieurs dizaines de centimètres d'eau"

Inondations à Morlaix : "Les rues du centre-ville sont recouvertes de plusieurs dizaines de centimètres d'eau"©FRED TANNEAU / AFP
A lire aussi

franceinfo, publié le lundi 04 juin 2018 à 08h20

D'importantes inondations ont lieu dimanche 3 juin à Morlaix, dans le département du Finistère placé en vigilance orange aux orages et inondations. Martin Lesage, directeur de cabinet du Préfet du Finistère, interrogé sur franceinfo, explique que "les rues du centre-ville sont recouvertes par plusieurs dizaines de centimètres d'eau." Selon ce dernier, les secours ont déjà procédé à "plusieurs dizaines d'interventions" et "ça va probablement continuer une partie de la nuit."

franceinfo : La situation est très délicate ce soir en Bretagne, surtout à Morlaix. Quelle est la situation actuellement ?

Martin Lesage : Il y a eu de très violents orages avec d'importantes pluies qui ont eu lieu à Morlaix en fin d'après-midi avec les rues du centre-ville qui sont recouvertes par

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.