INFO FRANCE BLEU. Affaire Fiona : Cécile Bourgeon et de Berkane Makhlouf se pourvoient en cassation

INFO FRANCE BLEU. Affaire Fiona : Cécile Bourgeon et de Berkane Makhlouf se pourvoient en cassation©THIERRY ZOCCOLAN / AFP

franceinfo, publié le mardi 13 février 2018 à 18h26

Cécile Bourgeon et Berkane Makhlouf, condamnés dans la nuit de samedi à dimanche en appel à 20 ans de réclusion criminelle par la cour d'assises de la Haute-Loire pour la mort de la petite Fiona en 2013, se pourvoient en cassation, rapporte France Bleu Pays d'Auvergne mardi 13 février.

Les avocats de Cécile Bourgeon avaient annoncé ce pourvoi en cassation à l'issue du verdict. Maître Renaud Portejoie estime que sa cliente Cécile Bourgeon a été "mise à mort" par les avocats des parties civiles et le président pendant les débats. Elle avait d'ailleurs refusé de se présenter dans le box pendant deux jours.

En première instance, Cécile Bourgeon n'avait pas été condamnée pour des faits criminels, mais uniquement pour avoir menti sur le sort de sa fille. Elle avait alors…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - INFO FRANCE BLEU. Affaire Fiona : Cécile Bourgeon et de Berkane Makhlouf se pourvoient en cassation
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]