Incidents Ajaccio-Le Havre : la LFP regardera demain "s'il convient de faire rejouer le match ou pas"

Incidents Ajaccio-Le Havre : la LFP regardera demain "s'il convient de faire rejouer le match ou pas"©PASCAL POCHARD-CASABIANCA / AFP

franceinfo, publié le mardi 22 mai 2018 à 07h53

"C'est aux commissions de regarder s'il convient de faire rejouer le match ou pas, ou de prendre les décisions qui s'imposent", a déclaré lundi 21 mai sur franceinfo la présidente de la Ligue de football professionnel, Nathalie Boy de La Tour à propos du match de barrage de Ligue 2 entre Ajaccio et Le Havre disputé dimanche 20 mai. 

La commission de discipline de la LFP se réunira mardi 22 mai à 13h "en urgence" pour étudier les incidents survenus lors de la rencontre. Initialement, la commission de discipline devait examiner les faits jeudi 24 mai.

Des éléments complémentaires "importants"

La présidente de la LFP évoque "des éléments complémentaires reçus à 20h" de la part du club du Havre, "des vidéos, des photos qui nous ont donné envie de convoquer une commission.

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.