Incident sur le plateau de C à vous ce soir avec Nicolas Dupont-Aignan : Patrick Cohen menace de partir, Anne-Elisabeth Lemoine exige des excuses...

Incident sur le plateau de C à vous ce soir avec Nicolas Dupont-Aignan : Patrick Cohen menace de partir, Anne-Elisabeth Lemoine exige des excuses...©Capture Morandini.com

Source Morandini.com, publié le mercredi 06 mars 2019 à 21h01

Invité du plateau de C à vous, Nicolas Dupont-Aignan a créé un violent incident en accusant Patrick Cohen d'être "un serviteur du pouvoir".

Interrogé par Anne-Elisabeth Lemoine, Nicolas Dupont-Aignan s'en est rapidement pris à son acolyte journaliste. "Le problème d'Emmanuel Macron, c'est qu'il lance avec toute la propagande télévisuelle et les serviteurs du pouvoir comme vous...". Avant d'être interrompu par la journaliste. "Vous n'avez pas le droit de dire ça", lui répond-elle.


Mais l'homme politique continue."Monsieur Cohen est connu, c'est un Macroniste. Il est sur le service public et il passe sa vie à cirer les pompes d'Emmanuel Macron, il est payé pour ça".

Alors que Patrick Cohen s'apprête à partir, Anne-Elisabeth Lemoine tente de calmer le jeu. Devant le refus de NDA de se calmer, elle lui assène : "Vous allez devoir vous excuser sinon vous allez devoir quitter ce plateau."

Au final, Anne-Élisabeth Lemoine a coupé court à la séquence : "Nous avons fini l'interview, le temps de parole qui vous était imparti, vous n'en avez pas profité pour développer vos idées", a-t-elle déploré.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.