Incident en direct sur l'antenne de BFMTV à 18h30 entre le présentateur et un "gilet jaune" : "Si vous n'êtes pas content, la porte du plateau est là !"

Incident en direct sur l'antenne de BFMTV à 18h30 entre le présentateur et un "gilet jaune" : "Si vous n'êtes pas content, la porte du plateau est là !"©Capture Morandini.com

, publié le samedi 02 mars 2019 à 19h25

Invité de BFM TV, le "gilet jaune" Jérémy Clément, porte-parole de la liste RIC, a échangé quelques mots avec le présentateur de la chaîne. Avant de quitter le plateau.

Alors qu'il était interrogé sur l'engagement des "gilets jaunes" pour les prochaines Européennes, Jérémy Clément n'a guère apprécié d'être coupé par le présentateur de la chaine.

S'en est suivi cet échange musclé.



"Je vous coupe parce qu'il faut avancer (...) il y a cinq personnes autour de cette table et tout le monde a besoin de parler", rétorque le journaliste de BFM TV. Ce à quoi lui répond Jérémy Clément : "Oui mais je suis le seul que vous coupez à chaque fois". Le ton monte. Réponse de son homologue : "Non vous n'êtes pas le seul, vous avez autant de temps de parole que les autres et si ça ne vous convient pas, la porte est ici". Une invitation acceptée par le gilet jaune qui a finalement quitté le plateau.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.