Incendies : l'émouvant message de Jean-Luc Reichmann

Incendies : l'émouvant message de Jean-Luc Reichmann©Wochit

6Medias, publié le mercredi 26 juillet 2017 à 14h00

Le sud-est de la France et la Corse luttent contre les flammes depuis plusieurs jours. La situation est tellement critique que l'Italie a envoyé un Canadair pour mettre fin aux incendies. La très célèbre ville de Bormes-les-Mimosas brûle aussi. Une station touristique varoise où plus de 540 pompiers ont lutté toute la nuit du 25 au 26 juillet pour venir à bout des flammes, explique le site de 20 minutes.



5 000 hectares auraient déjà brûlé. Une triste image qui a bouleversé de nombreux Français amoureux de la Côte d'Azur, comme Jean-Luc Reichmann qui a tenu à soutenir sur les réseaux sociaux les milliers de personnes évacuées, mais surtout les soldats du feu mobilisés. "Soutien et respect aux pompiers", a posté sur Twitter l'animateur de TF1.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Incendies : l'émouvant message de Jean-Luc Reichmann
  • Soutien mais surtout vous protégez ma villa !

  • le Bandol va être bon cette année.....

  • une information de première importance dont tout le monde se moque,Reichmann est-il en mal de notoriété

  • Je ne crois pas une seconde que tous ces incendies sont d'origine naturelle, loin de là, les gens sont devenus fous, je ne comprends plus ce monde!

    Tournez un peu le regard vers les promoteurs immobiliers en plus des criminels piromanes

    à lyseulth -- si si il y a des morts et des milliers plutôt, mais bien sûr, ça ne compte pas, c'est n'est que des animaux !!! et ça, ça ne compte pas, eh oui.

  • bravo les pompiers mais honte aux maires et em^ployes municipaux ! cette situation dure depuis si longtemps et ils ne font rien pour la prevenir